lundi

si tu bailles à l'écoute des plasticines...




J'ai envie de t'inciter à télécharger cet E.P gracieusement offert par sheraff: Out Again. Sheraff c'est le groupe qui est là pour te rappeler que le rock parisien ne se résume pas seulement aux Naast (D'ailleurs que deviennent ils? Plus aucunes nouvelles... artistiquement mort?).
Out Again est l'E.P. qu'il te faut si tu bailles à l'écoute des plasticines...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, merci pour cette découverte.
Je découvre ton blog par la même occasion, je repasserai !

Anonyme a dit…

Omfg, je remonte, je regarde tes liens, je suis dedans. Par exemple, je suis flattée. Mon petit blog d'adolescente aux côtés de Fluokids et Discobelle..... Merci =)

Unknown a dit…

Génial! Je les avais découvert à l'époque ou ils faisaient le festival Emergenza (beurk), et ça m'avais bien plu, depuis que je vois leur nom réapparaitre ici ou là je, voulais mettre la main dessus sans savoir où me tourner, ce post répond à mes attentes merci.