dimanche

Italians Do It Better

Chromatics a mis en téléchargement sur leur myspace plusieurs de leurs chansons que je t'ai mise en fichier zippé ici. Oui je suis un mec sympa. Ce groupe a déjà été bloggé pas mal de fois, mais pour être sur que vous ne passiez pas à coté je me dois d'en parler, et j'en reparlerai encore si tu ne prête une écoute généreuse a ces morceaux d'une vrai tendresse. Signé sur le label Italians Do It better (et là tu comprend le titre, dingue), ce groupe post punk electro disco minimaliste (?) mérite largement le buzz qui lui est consacrée.

Tout ces morceaux sont hot. La rencontre des Cures et de Donna Summer. B.O. idéal des fins de soirées où tout le monde dort sur la banquette arrière de ta voiture pendant que toi tu t'évertues à ramener tout le monde en vie.



Et je te postai aussi un morceau des We Are Disco?
(Ok en vrai je fait la promo de mes potes)

We Are Disco -Turn Around

We are Disco en concert pres de chez toi!


1 commentaire:

lil'Jay a dit…

cool de mettre tout ça dans un zip. thanx.