jeudi

Aimable naiveté

Je tiens seulement à préciser que je n'ai jamais pu savoir ni deviner de facon satisfante comment la surprise des Kinders se retrouve à l'intérieur. Dingue. Ouai la question est inutile, puisque comme chacun sais un kinder est formé de deux coques que l'on soude autour de la suprise.

Stomy Bugsy ne se pose pas ce genre de questions. Ouai. Je ne sais pas pourquoi je me sens obligé de preter attention à des morceaux que je n'ai jamais pu ou voulu écouter à l'époque de leur sorties. C'était deja le cas avec ce message et le mp3 qui allait avec.

Stomy Bugsy - Mon Papa à Moi est un Gangster

Et puis stop, on arrete tout:



Ecoute le flow de Snoop glissé sur l'instru, la trique mon pote. C'est historique.

Et comme il n' y a pas que le rap dans la vie, dans les jours à venir on parlera rock!

1 commentaire:

Dim. a dit…

je kiffe ce blog ! décomplexé et tout j'aime bien, du bon