mercredi

Ok

J'ai toujours détesté ces mecs qui écoutent aujourd'hui des morceaux qu'ils critiquaient hier et ce dans le seul but de se faire bien voir d'une fille ou de se donner un genre. Je veux pour preuve l'histoire qu'il m'est arrivé récemment, lors d'un apéro calme chez un ami je passe un son d'Antony & the Johnsons, Fistful of love pour être précis, quand celui ci me dit mot pour mot "Putain ces quoi que cette merde?!? Coupe!". Je m'exécute. Enfin peu importe! Le plus énervant dans cette histoire ce n'est pas qu'il critique cet EXTRA ORDINAIRE morceau, mais que deux semaines plus tard celui le passe l'air de rien uniquement parce qu'une de ces amies, très charmante au demeurant, lui dise à quel point elle apprécie ce morceau. Je trouve d'une tristesse affligeante. Ces personnes qui ne vivent que pour le regard des autres.

Et afin de faciliter la vie des pirates je remet le lien vers cette perle: Antony & the Johnsons - Fistful of Love

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Y. a dit…

Ha Kourtrajmé je savais pas, ya pas leur sigle a la fin.

xx

Unknown a dit…

Mhhh je dois avouer que pour ma part il m"arrive souvent de passer un morceau ou faire semblant que je l'aime bien pour plaire à une fille... Désolé ^^
Après le truc c'est que ton pote s'est permis d'être grossier parce que c'est toi, que ça soit parce qu'il est en confiance et dit ce qu'il pense, ou justement crois qu'il a tout les droits. Je ne m'initie pas dans ta vie privée hein, c'est juste que j'pense qu'on est tous faux culs à différents points de vue. Tu aurais dû lui faire écouter le morceau bon gré mal gré, parce que ne pas reconnaître la beauté de ce titre, c'est tout simplement inacceptable ;).

Dsslvd Girl a dit…

tu sais quoi, Antony me gonflait avec ses Johnsons, malgré sa voix de fou. puis y a eu Hercules & Love Affair, que j'adore, et alors là avec cette chanson je crois bien que je vais me repencher sur le cas de ce groupe.
merci !