jeudi

Kanye West - Flashing Lights


Kanye West - Flashing Lights



Surprenant ce clip réalisé par Spike Jonze, non? Je me doute bien qu'après avoir visionné cette vidéo, tu as envie de lacher un "p*tain"! Je te comprend j'ai eu la même réaction. Après avoir pris So Me à Justice pour The Good Life , Kanye prend le réalisateur de Da Funk des Daft Punk à la réalisation. (C'est probablement le hasard mais connaissant l'égo sur-dimensionné de la personne . . . Kanye West c'est quand même le mec qui a demandé à réécrire la bible parce qu'il ne figure pas dedans). Tu me dira, comme ca on reste dans la famille Pedro Winter/Busy P.

Kanye est vraiment ouf, il est vraiment au dessus de tout, au dessus de nous. Ce mec a probablement inventé le rap du futur. Dans dix ans on écoutera ses albums avec autant de plaisirs et des surprises qu'à la première écoute. Il surprendra en permanence, on ne sera jamais pret. Va faire un tour sur son site officiel et tu comprendras ce que je veux dire.


+ Bonus:

Colin Munroe - I Want Those Flashing Lights


+ Le Super Bonus MP3:
(qui est super pour le coup)

Colin Munroe - I Want Those Flashing Lights (Kanye West Remix)



Ps: Merci à la personne qui m'a balancé le lien vers le clip de Flashing Lights.

Aucun commentaire: