mardi

Dans un rythme monotone

Il y a des jours comme ça où le temps est aussi ennuyeux qu'un plan comptable, où les émissions programmé à la télé sont inintéressantes. Pourtant delarue essaye bien de nous remonter le moral chaque après-midi. d'ailleurs je me suis toujours demandé comment une émission avec des thèmes aussi nul que "mon conjoint est beaucoup moins beau que moi" pouvais rester aussi longtemps à l'antenne. Ouais.

Putain l'ennui. Alors pour se dire de passer le temps on prend son ordinateur, jette un coup d'œil sur les sorties prochaines d'album. Cool la tape d'hamburger sort bientôt! Ouai. La sortie de Cheesy tape deluxe (Compilation des meilleurs titres du label Hamburger Hill) est retardée de quelques semaines. Tant pis on va attendre. En attendant je t'invite à aller faire un petit tour sur l'espace de BKR, fondateur du label et qui prépare son premier album. Ouai. Je t'en reparle bientôt. Sinon tu peux télécharger sa street tape si tu ne l'a toujours pas fait. Ça ce passe ici. Ok?
Le temps passe, la tape est bonne. Textes, productions... mention spéciale pour Parasols que je t'invite à écouter en boucle. Ouai la tape s'appelle Hair Dry Stories, parce que la vie ça peut se résumer par un sèche cheveux...

Je me demande bien quel Mp3 je vais uploader. Je penche vers un Gainsbourg. Ouai. La chanson de Prevert! Ok! Il y a des jours comme ca où le temps est aussi long que le temps d'attente sur Z-Share pour pouvoir te balancer le lien vers le morceau que j'upload.

Serge Gainsbourg - La Chanson de Prevert ! (je le ré-upload plus tard, j'ai eu un souci)

"Les rêves sont ma réalité, l'amour est un illusion que nous partageons" Tu vois ce que je veux dire? Ouai j'ai envie d'être amoureux en ce moment ...

Richard Sanderson - Reality

+ Bonus le clip:

ICI

+ Le super Bonus

Hélène et les garçons - épisode 1


"J' attaque de face prenez les ailes""nous sommes pour vous sauvez d' un grave danger . . . la solitude" Ouai.

C'est collector!

Aucun commentaire: